1

Uniroyal

La marque de pneumatiques Uniroyal

Les pneus Uniroyal pour véhicules légers

Il s’agit d’une marque de pneumatiques créée en 1892 à Naugatuck, aux États-Unis, sous le nom d’United States Rubber Company. L’entreprise prend le nom d’Uniroyal Inc. en 1961 et en 1967.

Ce manufacturiers est connu de nos jours pour proposer les meilleurs pneus pluies avec des performances surprenantes sur terrain mouillé. De plus, la marque est depuis quelques années le partenaire officiel des championnats du monde de Drift, ce qui lui permet de promouvoir ces gammes de pneumatiques été ou hiver. En bref, avec Uniroyal, il fait toujours beau, même quand il pleut !

Retrouvez notre offre

Les pneus Uniroyal pour poids lourds

Avant de pouvoir prendre le contrôle de route, les consommateurs ont besoin de pneus poids lourd sur et hors route qui ont fait leurs preuves. ce fabricant a compris cet enjeu et s’engage à produire des pneus à durée de bande de roulement plus longue, grâce à des carcasses plus robustes qui peuvent combattre l’écaillage ainsi que les coupures. Les gammes régionales, autoroutes et mixte TP/Chantier, offrent un large éventail de choix pour répondre à n’importe quels besoins de ses consommateurs.